Exemple de présentation de soi originale

  • 2018/12/22

Los Angeles») et les codes référentiels (e. les défis sont les plus susceptibles de survenir lorsque les gens gèrent les impressions par l`auto-Description et que les descriptions de soi sont incompatibles avec d`autres éléments de preuve. Le soi ressemble beaucoup à un joyau aux multiples facettes. Elle se réfère également à l`importance des indices subtils quand elle note que les choix d`auto-présentation d`un utilisateur donnent une «inclinaison différente sur un individu. Un exemple étant de prendre la culture PC un peu trop loin. Vous pouvez également demander à quelqu`un qui a été à l`événement avant, ou avoir un coup d`oeil en ligne. Il vous oblige à regarder en arrière sur vous-même et à identifier les moments où vous avez présenté au monde quelqu`un que vous n`étiez pas. Quand je l`ai rencontrée, elle était mince, et elle a dit qu`elle était «moyenne», mais je pense qu`elle a un concept différent de ce que «moyenne» est. Les âges des participants allaient de 25 à 70, la plupart étant dans les années 30 et 40. Par exemple, être en compagnie de politiciens ou de stars de cinéma transmet une image d`importance, et sans surprise, beaucoup de gens montrent des photos d`eux-mêmes avec des gens célèbres. Enfin, il y a un côté obscur à l`auto-présentation.

C`est la même chose avec en ligne. Troisièmement, les gens s`auto-présentent à travers les accessoires qu`ils entourent avec et par leurs associations. Les perceptions que d`autres sont mentir peuvent encourager la tromperie réciproque, parce que les utilisateurs exagérer dans la mesure où ils estiment que les autres exagérer ou tromper (Fiore & Donath, 2004). L`unitisation était flexible afin de capturer des unités de pensée complètes. Parce que quand vous rendez-vous, vous présentez votre meilleur pied en avant. Est-ce que l`inconfort d`être regardé changer votre comportement global et les actions? La communication initiale se fait par le biais d`un système de courrier électronique à double insu, dans lequel les deux adresses électroniques sont masquées, et les participants passent habituellement de ce médium à d`autres au fur et à mesure que la relation progresse. Les internautes développent des impressions sur d`autres, même avec les indices limités disponibles en ligne, et suggèrent que les antagonistes s`adapteront aux autres signaux afin de prendre des décisions sur les autres (Walther, 1992; Walther, Anderson, & Park, 1994). C`est une grande instance à observer avec d`autres personnes, et tandis que certaines personnes remarquent cet événement, il est fascinant de lire la science derrière le phénomène. La gestion des impressions fait référence à la présentation contrôlée d`informations sur toutes sortes de choses, y compris des informations sur d`autres personnes ou événements. Ainsi, une proportion importante de l`auto-présentation s`articule autour du développement, du maintien et de l`amélioration de l`apparence et du transport et de l`accentuation des caractéristiques que d`autres désirent, admirent et apprécient.

En expliquant ce phénomène, KarieK a utilisé la métaphore d`un miroir pour mettre l`accent sur la nature auto-réflexive du profil. Goffman avers que ce type de artificielle, voulue, crédulité se passe à tous les niveaux de l`organisation sociale, de haut en bas. Comme l`a expliqué un participant, «ils le peaufinaient, comme nous le faisons probablement un peu, mais pour la plupart, je dirais que les gens sont assez simples. Par exemple, le niveau inférieur d`un étudiant est au premier examen, plus il ou elle aura de difficulté à convaincre un professeur qu`il ou elle gagnera un A à l`examen suivant. Vous devez démontrer que vous croyez en ce que vous dites. Quand les gens veulent être admirés, ils parlent d`eux-mêmes et montrent leurs connaissances, leurs compétences ou leur statut de façon immodeste.